Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de fafleur
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 723
4 janvier 2013

Alula... encore

Voici une nouvelle Alula de Grain de Couture, réalisée pour le Noël de ma petite nièce de 18 mois. J'adore vraiment ce modèle, il est tellement simple à réaliser!

Taillée en 2 ans, élargie un petit peu, pour permettre de porter un sous-pull dessous. Toujours simple goutte, je préfère pour l'hiver, je ferai peut-être double cette été.

Essayée et adoptée tout de suite, même si elle n'a pas encore compris qu'elle touououourne...

 

robenfant

robenfant_

 

Zoom sur quelques détails, même si c'est difficile avec ce tissu!

 

Patte du col

détail1patte du bas

détail2et simple goutte (elle est arrondie, il y a eu un pli au moment de la photo)

goutte



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité