Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de fafleur
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 718
7 janvier 2013

la robe de Noël

Une alula, bien sûr...en 6 ans pour la bichette qui porte du 5 ans du commerce.

Le tissus est un fin coton gris-violet de chez MT, acheté en solde cet été (à - 90%... j'aurais dû en prendre plus), les pattes sont en coton fleuri et une matière que je ne connais pas rose fushia de chez MT (un reste de tissu acheté pour confectionner une Feliz pour la copine de la bichette l'été dernier)

Ce modèle est vraiment toujours un plaisir à réaliser, et il fait son "effet", la bichette a eu beaucoup de succès!

robeenfant2

robenfant2

 

Zoom sur les détails

détailpatte

etiquette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est Mr Fafleur qui prend et traite les photos (avec un logiciel...), moi je suis une quiche pour prendre les photos ;) je me contente de coudre selon mes envies...
U
J'ADORE vraiment tes photos ! C'est très original ! Tu utilises un logiciel ? Moi je suis trop nulle en photo !!! En tous cas, belles créations ! :)
Publicité