Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de fafleur
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 716
9 mars 2013

Izar

Parce que je ne couds pas souvent pour le lapin et que lui aussi aime quand même bien porter des vêtements de "môman"... Voici un Izaar, du livre "grain de couture", taille maxi pour un lapin de 9 ans 1/2 qui mets du 10/12 ans du commerce, grandes jambes et tout mince (ma brindille!!!!)

Rien d'extravagant, il grandi, donc du coton blanc rayé marin, associé à un coton bleu marine... Pour renforcer le côté marin, j'ai utilisé des petits boutons en bois.

J'ai simplifié le modèle, en ne faisant pas toutes les pattes décoratives, mais dans l'ensemble je n'ai pas rencontré de difficulté (un jour peut-être je vous raconterai mon premier bermuda décousu 3 fois... ), et il lui va super bien.

Tissus de mondial tissus, et boutons de mon stock (récup sur une chemise je crois)

IMG_8923 [1024x768]

 

Bon, on voit pas trop les rayures, mais c'est parce qu'elles sont fines ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité