Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de fafleur
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 723
6 octobre 2012

La peur du loup...

J'ai longtemps "bavé" devant ce loup, vu sur plusieurs blogs (désolée, comme je débute sur la blogosphère, je ne sais pas encore mettre les liens...), et j'ai donc décidé d'en faire un pour la bichette, qui à 5 ans, a peur des loups justement... Je me suis donc largement inspirée du loup de Laetitia Gheno pour créer mon patron...

Je l'ai réalisé une deuxième fois avec la même fourrure, et le même coton, mais rose, pour la copine de la bichette qui "voudrait trop le même, moi!!!"

Doudouloup

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces encouragements ;)
I
de belles realisations sur ce blog. bonne continuation et bonnes creas
Publicité