Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de fafleur
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 723
4 décembre 2012

bien au chaud pour la nuit...

La bichette a complètement flashé sur cette polaire "coccinelle"... pas facile à porter à mon avis. J'ai donc décidé d'utiliser ce tissu pour un pyjama. Je me suis servie de l'un de ses pyjamas et je l'ai agrandi pour faire un patron en 6 ans environ. Le résultat me plaît bien, même si je trouve les manches et jambières un poil trop larges. J'ai poussé le bouchon jusqu'à utiliser des boutons "coccinelle" trouvés à MT.

Voilà le résultat:

 

pyj1

 

pyjama patron maison, en 5/6 ans, polaire et boutons "coccinelle" MT. Pas de col, car je l'avais prévu trop court, j'ai préféré mettre un biais à l'encolure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité