Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de fafleur
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 723
19 décembre 2012

Robe d'anniversaire

Ma bichette fête son anniversaire en juin, et cette année, nous avons invités les copins chez Quick... Quelques jours avant, je suis allée faire un tour chez MT avec la bichette, et elle a flashé sur un tissu "rosequipiquelesyeux". Dans le magasin, je me suis dit "qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ça?", mais une fois rentrée, c'est ce coupon que j'ai utilisé en premier. J'ai créé une petite robe d'été, à nouettes, et volant en bas, et cousu une petite fleur en tissus avec un bouton papillon. La bichette l'a mise pour son anniversaire, et c'est une de ses robes préférée, même si elle ne tourne pas vraiment.

 

robe3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité