Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de fafleur
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 723
12 décembre 2012

Tag

Bonjour,

je viens d'être taguée par Maliniss de Maliss_et_Toilee, et me voici donc sélectionnée aux "liebster Awards"... Kézako? Une gentille suite de tags qui permet de faire connaître les petits blogs qui débutent...

 

liebster blog

 

Comment ça marche? et bien il faut raconter 11 trucs complètemens inutiles sur soi, puis répondre aux 11 questions posées par la gentille blogueuse qui vous a tagué, nommer 11 autres jeunes blogs (il faut les prévenir, hein!), et leur poser 11 questions...

 

Alors je me lance, 11 trucs sans intérêts sur moi:

1/ je déteste avoir trop chaud (le sahara, c'est pas pour moi)

2/ je déteste avoir trop froid aussi (donc le pôle nord non plus)

3/ je rêve de voir des aurores boréales en vrai (aïe, pour ça, je vais devoir allez dans le froid! )

4/ pour moi les livres, c'est de la drogue, avec un vrai sentiment de manque quand j'ai fini le bouquin (donc toujours prévoir un autre livre à lire derrière...)

5/ j'ai des phasmes (non ce n'est pas répugnant comme bestiole!)

6/ mmmmm du chocolat (noir surtout)

7/ vous l'aurez compris, je suis gourmande

8/ je suis fan de Garfield

9/ je n'aime pas le orange (cette couleur me hérisse les poils)

10/ je regarde avec plaisir les films de Miazaki

11/ je viens seulement de me rendre compte que je n'avais raconté que 10 trucs...

 

les 11 questions de Maliniss:

1/ Dans l'eventualité éventuelle.. Si je t'offres un billet d'avion, pour la destination de ton choix, tu pars où?

A Londres, sans hésitation

2/ Selon toi, la couleur à éviter pour une création bébé?

Ben, le orange (mais j'ai déroger à cette règle récemment...)

3/ Ce que tu detestes le plus, qui te fais t'arracher les cheveux en couture, ce serait quoi?

Quand la canette est vide en plein milieu d'un ourlet!!! ça m'éneeeeerveeee

4/ Le nom de ton blog, c'était une évidence ou tu as ramé pour le trouver?

Il a fallu que je réflechisse... un peu

5/ La création couture dont tu es la plus fière?

Ma première Feliz... je trouve cette robe magnifique, et j'adore les tissus choisis

6/ Quelle bonne action tu as, ou vas réaliser ce mois-ci?

pfouuu il y en a tellement...! Je suis lutine du père noël, moi ;)

7/ Dans quelle ambiance tu te plonges quand tu couds?

je rêve, mon esprit vagabonde...

8/ Un petit vice caché (ou pas d'ailleurs..)?

la gourmandise

9/ A ton dîner presque parfait, tu invites qui?

Alors vu mes talents, il vaut mieux éviter... mais Jonnhy Depp?

10/ Tu prefères à vie, être suivie par Justin Beber qui te chante "Baby, baby baby ohh" ou porter la moustache?

Ni l'un, ni l'autre...

11/ Ce que tu aimes le plus faire (couture ou autre..)?

Dormir

 

Les 11 blogs que j'ai choisi:

1/ une_idee_derriere_la_tete

2/ l_atelier_de_Cecile

3/ Fee_Line

4/ douce_louloute

5/ a_petites_mailles

6/ les_perigrinations_d_une_fee_bobine

7/ lutine_creations_couture

8/ les_bidouilles_d_une_poule

9/ sica_collection

10/ mes_ptits_doigtzonfee

11/ petits_cailloux

 

Et mes 11 questions existencielles:

1/ Ce que tu déteste le plus en couture?

2/ Ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte?

3/ Ce que tu ferais si tu gagnais au loto?

4/ Ton patron préféré?

5/ Ton livre de chevet en ce moment

6/ La personne que tu aurais voulu être

7/ Ton plus grand défaut

8/ Ta plus grande qualité

9/ Le tissu que tu déteste coudre

10/ Le dernier film que tu as vu au ciné

11/ La personne qui a le plus marqué l'actualité cette année pour toi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton tag!<br /> <br /> Je file faire les miens alors! <br /> <br /> Bravo et bonne continuation!
C
ça y est!!!! j'ai fait !!!!! ;-)
D
Merci de m'avoir taguée!! J'ai donné suite maintenant je vais me promener un peu chez toi car j'ai vu de jolies choses! A bientôt
F
choix impossible pour moi ;)
M
Des phasmes!!! Excellent!<br /> <br /> Tu as feinté pour Justin et la moustache lol.. J'avoue le choix est vraiment difficile à faire. A bientôt =)
Publicité